Shooting Stars

Bienvenue sur le forum de la guilde Shooting Stars d'Ulette !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Règlement de l'accès aux enclos.

AuteurMessage
Karhni
Admin

MessageSujet: Règlement de l'accès aux enclos.   Mer 25 Jan - 16:07

Bien voici le topic tant attendu, concernant l’accès aux enclos, et son règlement:

Accès:

Pour avoir accès aux enclos, vous devrez PAYER ! Non, sérieusement le but est d'xp le bricoleur (Karhni, ma Zobal). Puis par la suite, de servir de fond pour l'achat de nouveaux enclos, ou de ressources pour faire des objets d’élevage rare.

Et pour cela je mets en place deux systèmes de financement:

- Le premier (Rang 1), le plus onéreux, qui est de 5% le prix des deux enclos (soit: 245'000 kamas). Avec ce système vous aurez accès aux enclos, à l’aménagement, la seule obligation sera de suivre le règlement, autrement vous ferez ce que vous voudrez (Bien entendu, rien ne vous empêche de continuer à faire des dons pour xp le bricolo ou pour la 'caisse Enclos').

- Le deuxième (Rang 2), est un don libre avec juste un seuil minimum de 50'000 kamas à renouveler toutes les deux semaines. Même droit seront donné, et même obligation concernant le règlement, mais disons que ce sera plus vus comme de la location de droit, et non l'achat du droit.

Règlement:

Le règlement va être assez rapide:

- Les joueurs ayant choisis le premier système de financement, sont "prioritaires". Si il y'a un manque de place, ils pourront demander à faire retirer des dragodindes appartenant à des joueurs ayant choisis le deuxième système en parlant aux joueurs, ou à moi-même.

- Aucune dindes ne devra être féconde (seulement si il y'a des dindes d'autres joueurs présentent dans l’enclos, sinon c'est chacun sa merde o/) sans la surveillance de son propriétaire, sous peine d’être confisqué jusqu’à la connexion du propriétaire (uniquement par moi-même).
Si un joueur oublit plusieurs dindes fécondes, ou plusieurs fois une dinde féconde dans l'enclot alors qu'il est utilisé par d'autres joueurs, je me réserve le droit de retirer l’accès aux enclos de ce joueur sans aucune limite de temps.

- Le partage des enclos entre des joueurs du même Rang se fait à 50/50. C'est à dire qu'aucun éleveur ne pourra mettre plus de dindes qu'un autre, sauf sur un accord si l'un des deux à moins de dindes à élever, et qu'il laisse des places a/aux autre(s).
-Exemple: 22 places, 3 éleveurs = 7 dindes chacun et 1 place libre qui devra le rester si les éleveurs n'arrivent pas à un accord.
-Exemple: 22 places, 2 éleveurs R1 (A et B), 1 éleveur R2 = Les R1 on les 22 places pour eux, mais A n'a besoin que que de 4 places, et B de 12 ce qui est 1 place de plus qu'il n'a le droit d'ordinaire, néanmoins A cède 1 place à B. Maintenant, il reste encore 6 place inutilisés, le R2 peut les prendre, mais devra quand même par politesse demander aux R1 si cela ne les dérange pas.

- Si une mésentente survient entre deux éleveurs, merci de ne pas polluer le /g, et d'en faire part à moi ou aux décisionnaires, ou les deux éleveurs seront punis.

Objets d’élevages:

- Concernant les objets d’élevages, tant que le bricoleur ne sera pas apte à faire les objets demandés, leurs achats seront à votre charge (une motivation de plus de mettre 50'000k dans l'xp, plutôt que dans l'achat d'objet Very Happy).

Évidement je continue d'xp le bricoleur de mon coté, à l'aide de ressource récupéré en récolte ou donné par des bucherons/alchi et autres.
Revenir en haut Aller en bas

Règlement de l'accès aux enclos.
Page 1 sur 1